Mizar et Alcor de la Grande Ourse sont enlisées dans Mona Lisa et que ça n'aurait rien de vaseux dans les èRes pour Léonire de Vinça qui ne L'ouvre pas du buReau sur l'identité de la Joc-onde...
Même qu'LN 2³ serait com-mutative, un peu comme L'appât paisse avec L'impair âtre X au tarot sur un oiseau de proie en dé-troit.
C'est bien là qu'on voit (!) de la grande HIStoire suggère la Joc-onde qui ne L'ouvre pas dans son R'ichthus au sfumato qui se fume Tao, qu'allumé de lapé au courant d'ère de la trame on tanne...
- C'est d'Ille ?

8 x 8 = 64, - 8 = 56, et 56 Aubrey Holes à Stonehenge !
Ce qui doigts (!) faire ré-fléchir sur les puissances de 2.
ou 52 (v) & 37 (h) :
Soleil 19, Lune 18,
5° Lion, 2° Taureau (RLC)

Mars et Mercure (5 + 8 = 13)
MONA LISA è giù RR (Sub-iaco) - Canigó ?

à Salses ?
- A suivre...

- Archives de la Page :
- Montalba - Belesta : Mona blat - LB à Este Là où il est question de Sibylle.
- La Grande Ourse en toute trans-par-ence main-tenue au Sol fait jeu à 3 étoiles de crist-al roc pour 4 doigts de soc-le et un 5° d'air-e ou d'ère à accorder sous PeSée :
Le jour où La Joconde sera Abu Dhabi, on la verra à POêle comme la case rôle de la grande ourse, laquelle est sous-tenue de la main gauche par le salv-ator MunDi (son cousin ?) : 3 POints pour le manche, 4 doigts (sous vair ?) pour les quatre autres étoiles et l'option à-nu-l'aire (ou ère) pour Alcor (L'orca ? C'est Penda-ble !), laissant une harmonie rythmique de distribution aux quatre autres doigts... .
Et en renvoyant également au bel-V-d'air et d'ère du Vert-sceau, qui peut être seau mais pas sot !
Ad Lapidem Currebat Olim Regina...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire